Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KalouMalou & Scrap
23 décembre 2016

Scrap And Co : Sketch page deuxième version

Coucou,

Sur Scrap and Co

Gribouillette nous propose un sketch de page

Que vous pouvez trouver ici

http://scrapandcoleblog.canalblog.com/archives/2016/12/20/34712857.html

 

J'avais fait une première version,

Mais je me suis laissée tenter par une deuxième

 

Voilà ma page (Version 2)

Scrap and Co sketch version 2 flou

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très jolie participation Kalou !!! Merci beaucoup pour ta fidélité !!! ; )<br /> <br /> Bonne fin d'année à toi !!! Gros bisous
C
Et bien un grand merci pour ta deuxième participation avec cette jolie page bises
G
Voilà un sketch bien exploité ! Tu es productive, dis donc ! Merci pour ta participation au défi Scrap&Co. bisous
KalouMalou & Scrap
Publicité
KalouMalou & Scrap
  • Depuis 2012, j'occupe une partie de mon temps avec le scrap. J'ai commencé par des cartes, puis j'ai pris goût aux pages Ce blog, contiendra différentes créations liées à des défis sur les blogs ou forums auxquels je participe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité