Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KalouMalou & Scrap
16 février 2017

Carte pour un doublé

Coucou,

 

Me voilà avec deux défis :

- un défi combo du Créablablablog que vous trouverez ICI

- un défi lift carterie de Scrap and Co que vous trouverez ICI

J'ai pris quelques libertés sur le lift carterie

principalement parce qu'il n'y a pas de coeurs

et parce que j'ai mis le sentiment en bas de page

 

Voilà ma carte

CBBB 315

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie carte et beau doublé !<br /> <br /> Bravo Karine ! <br /> <br /> Bisous
M
très jolie carte
H
Bien jolie ta carte, bravo !<br /> <br /> Heïdi
M
j'aime beaucoup ta carte et ce combo est superbe. bonne semaine
S
J'aime bien ta carte avec les différentes découpes qui ressortent bien sur le rose du fond...<br /> <br /> Merci pour ta participation au défi du CBBB
KalouMalou & Scrap
Publicité
KalouMalou & Scrap
  • Depuis 2012, j'occupe une partie de mon temps avec le scrap. J'ai commencé par des cartes, puis j'ai pris goût aux pages Ce blog, contiendra différentes créations liées à des défis sur les blogs ou forums auxquels je participe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité