Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KalouMalou & Scrap
23 février 2017

Page sur fond noir

Coucou,

Depuis le temps que j'avais envie d'essayer, c'est chose faite !

Me voilà avec cette page sur fond noir

Fond de page noi flour

J'ai peint ma page avec du gesso noir,

J'ai fait des murs de briques blancs avec de la modeling paste.

J'en ai teintée une partie avec des gelatos roses

Et j'ai fait quelques tamponnages blancs.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
KalouMalou & Scrap
Publicité
KalouMalou & Scrap
  • Depuis 2012, j'occupe une partie de mon temps avec le scrap. J'ai commencé par des cartes, puis j'ai pris goût aux pages Ce blog, contiendra différentes créations liées à des défis sur les blogs ou forums auxquels je participe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité