Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KalouMalou & Scrap
4 mars 2017

Antre Scrap : Une carte à jouer

Coucou,

Voilà un nouveau défi que j'ai eu envie de relever

Qui provient de l'Antre Scrap

Dont vous trouverez les consignes ICI

Il s'agit de faire apparaître une carte à jouer sur la page.

J'ai beaucoup réfléchi, et en fait la réponse était sous mes yeux.

Mes filles, principalement la dernière,

sont fans du jeu pokemon go.

Alors, il m'a suffit de mêler la carte, une photo et le défi pour obtenir cette page

Antre Scrap - carte à jouer floue

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"attrappez les tous" !!!! voilà une page qui aura su associer technique (joli fond travaillé) et humour pour notre plus grande joie !<br /> <br /> merci pour ta participation
S
bravo pour cette belle participation!
G
Bravo pour ta jolie page et merci pour ta participation.<br /> <br /> Bises.
L
quelle jolie page!
C
Très jolie page!!<br /> <br /> Et j'adore le titre!!<br /> <br /> Merci pour ta participation
KalouMalou & Scrap
Publicité
KalouMalou & Scrap
  • Depuis 2012, j'occupe une partie de mon temps avec le scrap. J'ai commencé par des cartes, puis j'ai pris goût aux pages Ce blog, contiendra différentes créations liées à des défis sur les blogs ou forums auxquels je participe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité