Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KalouMalou & Scrap
5 mars 2017

La boit'à scrap : défi de mars

Coucou,

Sur le blog boit'à créer,

Scrapy  nous propose un thème pour une page

de scrapbooking,

Il s'agit des ronds.

Vous trouverez tout ICI

 

Aussi, j'ai fait cette page...

Qui ne manque pas de ronds comme vous pouvez le voir.

Je les ai fait avec des bouchons de bouteilles

car je manquais de tampons ronds

Boit a scrap floue

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique aussi cette page Kalou !! Et j'adoooore tous ces ronds... ; )<br /> <br /> Bisous
M
ça rend super bien tes ronds faits avec des bouchons ! Pas besoin de tampons, du coup ! Et j'aime bien la MEP et la couleur ! Bravo Karine !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> bisous
KalouMalou & Scrap
Publicité
KalouMalou & Scrap
  • Depuis 2012, j'occupe une partie de mon temps avec le scrap. J'ai commencé par des cartes, puis j'ai pris goût aux pages Ce blog, contiendra différentes créations liées à des défis sur les blogs ou forums auxquels je participe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité