Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KalouMalou & Scrap
12 mars 2017

Pour mon nanniv... !!!!

Coucou,

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer les belles cartes

que j'ai reçues pour mon anniversaire

Accompagnées de petits mots très gentils,

De découpes et de scrapbidulles

Merci beaucoup les filles

 

D'abord celle de Beceva, Merci à toi :

Beceva

 

 

Ensuite celle de Chantal, Merci à toi :

Chantal

Puis celle de Mannie, Merci à toi :

Mannie

 

 

Et enfin celle de Gribouillette, Merci à toi :

Gribouillette

 

Merci beaucoup les filles

C'est une pensée adorable qui m'a beaucoup touchée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu n'aimerais pas le mauve par hasard.... LoL !<br /> <br /> De jolies cartes dans ta BAL ! ;-)<br /> <br /> Bisous.
M
Tu as été bien gâtée... La mienne ne devrait pas tarder... : (((<br /> <br /> Le temps me manque... mais je ne t'oublie pas !! ; )<br /> <br /> Bonne semaine à toi Bisous Kalou
G
Coucou Kaloumalou ! De jolies cartes des copines ! Bisous
KalouMalou & Scrap
Publicité
KalouMalou & Scrap
  • Depuis 2012, j'occupe une partie de mon temps avec le scrap. J'ai commencé par des cartes, puis j'ai pris goût aux pages Ce blog, contiendra différentes créations liées à des défis sur les blogs ou forums auxquels je participe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité