Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KalouMalou & Scrap
12 avril 2017

Deux défis qui se ressemblent...

Coucou ,

Sur l'antre scrap, il nous est proposé

pour le challenge mensuel

de faire un camaïeu avec une couleur de notre choix

Vous trouverez tout ICI

 

En parallèle, sur happy friends,

Missty nous propose d'utiliser un dégradé de vert avec une touche de blanc.

 

J'ai fait cette page pour illustrer ces deux défis

Combo hf + antre scrap floue

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo pour ce joli fond printanier! bizzz et merci de ta participation
C
Très jolie page!!<br /> <br /> Merci pour ta participation!!
C
C'est vraiment bien joli et frais, très belle réa !!!, bizzzzzzzzzzz et merci de ta participation
B
Elle est très très belle !
M
très joli fond en camaïeu de verts pour une page printanière !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
KalouMalou & Scrap
Publicité
KalouMalou & Scrap
  • Depuis 2012, j'occupe une partie de mon temps avec le scrap. J'ai commencé par des cartes, puis j'ai pris goût aux pages Ce blog, contiendra différentes créations liées à des défis sur les blogs ou forums auxquels je participe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité