Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KalouMalou & Scrap
25 avril 2017

Dans la même idée que le moonboard de Yolande

Coucou,

Je vous ai présenté il y a quelques jours

Une page que vous trouverez ici

http://kaloumalou.canalblog.com/archives/2017/04/21/35182029.html

J'en ai refait une autre dans la même idée

pour faire le vis-à-vis

20170424_144859_resized floue

Avec un petit zoom

20170424_144305_resized floue

Je profite aussi de ce message,

pour remercier tous vos petits mots gentils que vous me laissez.

Je les lis tous, même si j'y réponds rarement.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très jolie page, tout en douceur, bravo !<br /> <br /> Bisous.
M
Une très jolie page pleine de douceur !! Bisous
M
toute douce aussi celle -ci ! Bravo Karine !<br /> <br /> Bisous
KalouMalou & Scrap
Publicité
KalouMalou & Scrap
  • Depuis 2012, j'occupe une partie de mon temps avec le scrap. J'ai commencé par des cartes, puis j'ai pris goût aux pages Ce blog, contiendra différentes créations liées à des défis sur les blogs ou forums auxquels je participe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité