Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KalouMalou & Scrap
27 avril 2017

Sagapo, un nouveau forum, un nouveau défi

Coucou,

 

Grâce à Mauréa, je me suis inscrite,

sur un nouveau forum SAGAPO

J'y ai trouvé pas mal de défis qui me plaisent bien.

Et parmi ceux-ci, le sketch du mois

proposé par Triniti.

Voilà ma version de ce sketch

sagapo sketch avril floue

Je me suis servie de sketch et de brusho

pour faire le fond bleu

Quelques tamponnages, quelques photos, quelques découpe

A bientôt pour d'autres défis, d'ici ou d'ailleurs.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une très jolie page, bravo !<br /> <br /> Bisous.
M
Très contente de te retrouver sur ce forum... ; )<br /> <br /> Je l'aime toujours autant ta page !! Elle est magnifique !! Bises
M
un e impression de ciel et de légèreté avec ton fond !Bravo pour cette jolie page, Karine ! Et hop, un forum de plus ! :-)<br /> <br /> Bisous
KalouMalou & Scrap
Publicité
KalouMalou & Scrap
  • Depuis 2012, j'occupe une partie de mon temps avec le scrap. J'ai commencé par des cartes, puis j'ai pris goût aux pages Ce blog, contiendra différentes créations liées à des défis sur les blogs ou forums auxquels je participe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité