Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KalouMalou & Scrap
14 mai 2017

Doublé Forum CBBB + Fil and Scrap

Coucou,

Voici ma page répondant à deux défis

CBBB forum sketch + fil and Scrap floue

Il s'agit d'un sketch proposé par Altéa sur le forum du Creablablablog

Et du Défi de Fil and Scrap de mai

Tout est ICI

Il fallait respecter 12 consignes :

- Photo noir et blanc
- Modeling paste : j'ai mis quelques pois en modeling paste
- Des chiffres : tampon de fond
- Des lettres : tampon de fond
- Du fil : partie gauche
- De la dentelle : j'ai choisi de la dentelle fleur papier à gauche
- Du bois : sur le coin de la photo
- Des taches : faites avec un pochoir
- Des dots ou brads pour attacher les étiquettes
- Mask : pour la modeling paste et pour les tâches
- Page bicolore mauve et verte
- Au- 5 tampons : y'en a un peu plus de 5
Je pense que tout y est
A bientôt
Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie page, joli combo
M
Elle est très jolie ta page Kalou !! <br /> <br /> Bravo le doublé et toutes ces consignes... ; )<br /> <br /> Bon dimanche à toi Bisous
KalouMalou & Scrap
Publicité
KalouMalou & Scrap
  • Depuis 2012, j'occupe une partie de mon temps avec le scrap. J'ai commencé par des cartes, puis j'ai pris goût aux pages Ce blog, contiendra différentes créations liées à des défis sur les blogs ou forums auxquels je participe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité