Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KalouMalou & Scrap
16 octobre 2015

Lift d'octobre

Ce lift a été proposé par Shannon sur MIS

Il a été réalisé par Lolotte

Lift Shannon

 

Je dois dire que ce lift me faisait un peu peur.... peut-être à cause des fleurs près de la photo qui prenaient beaucoup de place.

Et puis je me suis dit, je vais me lancer... j'ai ainsi pu tester les bistres (équivalents des brushos mais avec des couleurs moins vives).

Et voilà le résultat

Lift octobre flou

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup beaucoup ce que tu as fait du lift de Lolotte ! Bisous
KalouMalou & Scrap
Publicité
KalouMalou & Scrap
  • Depuis 2012, j'occupe une partie de mon temps avec le scrap. J'ai commencé par des cartes, puis j'ai pris goût aux pages Ce blog, contiendra différentes créations liées à des défis sur les blogs ou forums auxquels je participe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité