Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KalouMalou & Scrap
8 novembre 2015

Doublé : Un sketch de cap de scrapper ça et un combo + contraintes de Scrap and Co

Me revoilà à mes doublés....

Et pourquoi pas essayer de faire des doublés entre blog ou forum....

J'ai trouvé un sketch qui m'inspirait d'un côté, Un combo et des contraintes de l'autre....

Et la photo adaptée.....

Voilà le résultat

cap de scrapper et scrap and co flou

 

Alors le sketch est celui-ci  qui vient du blog "cap de scrapper ça"

http://capdescrap.canalblog.com/archives/2015/11/05/32499179.html

Untitled

 

Et le combo vient de Scrap and Co

http://scrapandcoleblog.canalblog.com/archives/2015/11/03/32773697.html

117ed77a4738e0c015ffa58b2aae38e6

Avec deux contraintes en plus à savoir (au moins un triangle, et du fil)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe page... rassure-toi, je fais des doublés... voire des triplés!!!<br /> <br /> Quand on scrappe depuis longtemps, ça booste un peu les neurones...
B
Elle est superbe ta page.
G
Jolie participation pour le combo de Scrap&Co, Kalou ! Bises
D
jolie interprétation!!
C
Très jolie page multi consignes! Bravo et merci pour cette belle illustration du sketch de Corol!
KalouMalou & Scrap
Publicité
KalouMalou & Scrap
  • Depuis 2012, j'occupe une partie de mon temps avec le scrap. J'ai commencé par des cartes, puis j'ai pris goût aux pages Ce blog, contiendra différentes créations liées à des défis sur les blogs ou forums auxquels je participe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité