Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KalouMalou & Scrap
11 décembre 2015

Sketch, combo, et technique...

Un sketch de scrap and co + 2 contraintes

Un combo de made In Scrap proposé par Mannie : doré, blanc, noir et une couleur au choix

Une technique d'embossage sur calque par Shannon

 

On mélange le tout et ça donne

Scrap and co Technique Combo flou

 

Le sketch d'origine est celui-ci

d68e0f4b13e715537ba5c20f4894e82d

Et se trouve à cette adresse

http://scrapandcoleblog.canalblog.com/archives/2015/12/08/32909740.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=scrapandcoleblog

 Il fallait aussi prendre en compte les deux contraintes suivantes :

- au moins 3 étoiles

- une photo noir et blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta page est très jolie.
G
Merci beaucoup de ta participation chez Scrap&Co !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta page tout en harmonie ! :)
M
encore bravo et heureusement que tu étais là pour les étoiles ! Hi ! Hi ! <br /> <br /> bisous
KalouMalou & Scrap
Publicité
KalouMalou & Scrap
  • Depuis 2012, j'occupe une partie de mon temps avec le scrap. J'ai commencé par des cartes, puis j'ai pris goût aux pages Ce blog, contiendra différentes créations liées à des défis sur les blogs ou forums auxquels je participe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité