Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KalouMalou & Scrap
31 décembre 2015

Made In scrap : Le loto de décembre par Kriss

Au mois de décembre, notre voyagiste Kriss nous a proposé 4 voyages à faire au gré de nos envies.

J'ai fait tous les voyages, parce que j'aime bien ça, et ça m'a permis de m'évader.

Kriss a super bien géré son agence de voyages.

Voici mes 4 pages pour ce loto, elles sont déjà apparues sur mon blog, sous d'autres intitulés car je les ai doublées, triplées, voire quadruplées avec d'autres challenges

Pour mon voyage à la montagne, je l'ai doublé avec le lift de Scrap and Co

http://kaloumalou.canalblog.com/archives/2015/12/28/33126864.html

Scrap and Co + voyage à la montagne

Les consignes étaient les suivantes

 

Pour le voyage à New York, je l'ai doublé avec le sketch du créablablablog

http://kaloumalou.canalblog.com/archives/2015/12/11/33056967.html

Creablabla flou

Le voyage comprenait les options suivantes :

 

J'ai aussi fait un voyage à Venise, que j'ai triplé avec d'autres challenges

http://kaloumalou.canalblog.com/archives/2015/12/06/33030034.html

Antre scrap + calque flou

Les contraintes étaient les suivantes :

 

Et enfin je suis partie en Guadeloupe. J'ai quadruplé ce voyage avec 3 autres challenges

http://kaloumalou.canalblog.com/archives/2015/12/04/33022850.html

Combo Technique Sketch a la chaine flou

Pour les contraintes du voyage en Guadeloupe, elles étaient ainsi

Voilà, j'espère ne pas mettre mélanger les pinceaux dans tous mes voyages.

Merci Kriss pour ce loto

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Le tour du monde sans bouger de mon coin, ça me convient bien !<br /> <br /> Le dépaysement a été total mdr <br /> <br /> Bisous
M
Quelle grande voyageuse, bravo pour toutes ces pages, Karine ! hi ! hi !<br /> <br /> Bisous
KalouMalou & Scrap
Publicité
KalouMalou & Scrap
  • Depuis 2012, j'occupe une partie de mon temps avec le scrap. J'ai commencé par des cartes, puis j'ai pris goût aux pages Ce blog, contiendra différentes créations liées à des défis sur les blogs ou forums auxquels je participe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité