Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KalouMalou & Scrap
31 janvier 2016

Antre Scrap : Challenge Tag 47

Sur le blog de l'Antre Scrap, Laé nous propose de faire un tag, selon des consignes particulières.

Voilà le mien

Antre Scrap - Tag 47

Pour connaître les consignes, vous pouvez cliquer sur le lien dans l'encadré ci-dessous


 Challenge Tag Janvier 2016 : Amour, en toute simplicité

Suivre les consignes imposées.

http://antrescrap.canalblog.com/archives/2016/01/20/33211739.html


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli ce tag, l'amour au fil des jours, c'est beau !!!!! Merci bcp pour ta participation !!!! Bises
M
bravo Karine, ton tag est très joli et d'actualité en ce mois de février.<br /> <br /> Bisous
KalouMalou & Scrap
Publicité
KalouMalou & Scrap
  • Depuis 2012, j'occupe une partie de mon temps avec le scrap. J'ai commencé par des cartes, puis j'ai pris goût aux pages Ce blog, contiendra différentes créations liées à des défis sur les blogs ou forums auxquels je participe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité