Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KalouMalou & Scrap
12 mars 2016

Doublé Lift Scrap and Co + Multicontraintes MIS

Coucou,

Eh oui, je ne me lasse pas de ce lift, donc voici une nouvelle page avec lui, Je lui ai fait faire un demi-tour

Le challenge se trouve ici http://scrapandcoleblog.canalblog.com/archives/2016/03/02/33456638.html

Je me suis servie aussi du multicontraintes de Made In Scrap

- papier déchiré

- attache parisienne

- cordelette

- ronds

- 2 flèches

Multicontraintes + Scrap and Co Lift flou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore un très joli lift de cette fameuse page que j'ai hâte de lifter aussi ! :-)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous
K
Merci les filles de gros bisous à vous aussi.
Y
Elle est superbe ta page, j'adore ton fond une nouvelle fois et ces fleurs tamponnées !<br /> <br /> Bises
M
Je te le redis ici, elle est magnifique !!! J'aime beaucoup cette nouvelle participation !! <br /> <br /> Un grand merci à toi !! Bon WE Bises
G
et de trois !!! lol ta page est très jolie, avec ce combo éclatant !<br /> <br /> Merci de ta nouvelle participation à Scrap&Co. Mille bisous
KalouMalou & Scrap
Publicité
KalouMalou & Scrap
  • Depuis 2012, j'occupe une partie de mon temps avec le scrap. J'ai commencé par des cartes, puis j'ai pris goût aux pages Ce blog, contiendra différentes créations liées à des défis sur les blogs ou forums auxquels je participe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité