Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KalouMalou & Scrap
9 février 2017

Un triplé pour deux forums/blogs

Coucou,

Me voilà rapidement pour vous montrer une nouvelle page.

Il s'agit d'un triplé entre

- Scrap and Co - Défi sketch de février ICI

- Made In Scrap : Combo proposé par Mauréa

- Made In Scrap : Loto proposé par Kriss

(diagonale : patouille, masking tape, agrafes, feuillages)

 

Et voilà ma page

Scrap and Co + MIS combo et loto4 flou

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Carton plein pour les défis, un grand bravo pour cette page et un grand merci pour ta participation chez Scrap&Co bises
G
Des moments précieux effectivement.... merci pour ta fidèle participation à Scrap&Co. Bisous
Y
Très joli coup ton triplé !!! Merci pour ta participation au défi sketch de Scrap & Co !<br /> <br /> Bises
M
tu es d'une rapidité foudroyante,Karine ! :-) Bravo pour ce triplé et cette page toute cean !<br /> <br /> Bisous
M
Une très jolie page page clean Kalou et elle sera encore plus belle sur MIS avec la photo non floutée... ; ) Merci beaucoup pour ta participation et ta fidélité aux différents défis Scrap&Co et merci également pour le combo !! ; ) Bonne soirée à toi Bisous
KalouMalou & Scrap
Publicité
KalouMalou & Scrap
  • Depuis 2012, j'occupe une partie de mon temps avec le scrap. J'ai commencé par des cartes, puis j'ai pris goût aux pages Ce blog, contiendra différentes créations liées à des défis sur les blogs ou forums auxquels je participe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité