Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KalouMalou & Scrap
15 février 2017

Je joue ma copieuse... Lift de Mauréa !

Coucou,

 

J'ai lifté une page de Mauréa, qui a elle-même lifté une page d'Annick

http://maureascrap.canalblog.com/archives/2017/02/09/34912036.html

Je voulais tenter de faire des pages 20 par 20 et l'exemple idéal pour moi est Mauréa.

Alors voilà ce que ça a donné. Pas aussi belle que l'originale mais je suis assez contente de moi

Fond de page 20 par 20 flou

C'est un cadeau pour une amie !

J'espère que ça lui plaira !

Voilà deux autres pages pour elle, basée sur le même principe

 

Pour Virginie 1 flou

Pour Virginie 2 flou

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'avais pas vu le commentaire de Mauréa... c'est vrai que le format des photos doit être vraiment petit, et de ce côté là, j'avoue que je préfère le 30x30 !<br /> <br /> Comme dit Mauréa, tout dépend de ce que l'on fait...! ;-)<br /> <br /> Bises
C
J'avoue que ce format 20x20 me tente depuis un moment ! Comme dit Mannie, c'est plus rapide à faire (et c'est parfait pour moi qui scrappe comme une tortue), et côté rangement, ça prend bien moins de place que le 30x30 et ça, ça me plait beaucoup !<br /> <br /> BRAVO pour tes 3 pages, j'aime particulièrement la 1ère !<br /> <br /> Bisous.
M
Oh merci beaucoup Kalou !!! Elles sont très jolies et toutes douces tes pages !! <br /> <br /> Scapper en 20x20 est beaucoup moins couteux, mais je ne suis pas certaine que ce soit plus rapide, nos photos sont plus petites et tout dépend ce que l'on fait... ; ) <br /> <br /> Bonne journée à toi BIses
M
très jolis tes lifts de lift et c'est qd même bcp plus rapide dans ce format-là ! :-) <br /> <br /> Je devrais bien m'y mettre ! Hi ! Hi !<br /> <br /> Bisous
KalouMalou & Scrap
Publicité
KalouMalou & Scrap
  • Depuis 2012, j'occupe une partie de mon temps avec le scrap. J'ai commencé par des cartes, puis j'ai pris goût aux pages Ce blog, contiendra différentes créations liées à des défis sur les blogs ou forums auxquels je participe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité