Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KalouMalou & Scrap
15 avril 2017

Défi d'avril de la Boit'à créer + loto tulipe bleue de MIS

Coucou,

Voilà un doublé avec cette page

Tulipe bleue MIS + boit à créer floue

Pour cette page, je me suis servie :

- du défi d'avril 2017 de la Boit à créer

vous trouverez tout ICI

J'ai choisi la couleur rose foncé parmi les couleurs proposées.

- du loto de Made In scrap avec le monoprinting, l'étiquette ronde, le masking tape et le bleu

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie page, merci de ta participation
M
encore un très joli doublé et ton monoprinting est très réussi ! Bravo Karine ! <br /> <br /> Bon w-e de Pâques !<br /> <br /> Bisous
C
Ta page est vraiment belle, bravo !<br /> <br /> Bisous Kalou.
KalouMalou & Scrap
Publicité
KalouMalou & Scrap
  • Depuis 2012, j'occupe une partie de mon temps avec le scrap. J'ai commencé par des cartes, puis j'ai pris goût aux pages Ce blog, contiendra différentes créations liées à des défis sur les blogs ou forums auxquels je participe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité