Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KalouMalou & Scrap
22 novembre 2015

Cap de scrapper ça - Sketch de Lalaith

Sur le blog Cap de scrapper ça, Lalaith nous propose un sketch dont je me suis inspirée pour faire cette page

 

Cap de scrapper ca - sketch de lalaith flou

Ce sketch m'a permis, de mettre en page la photo de classe de ma petite dernière.

Le sketch d'origine se trouve ici

http://capdescrap.canalblog.com/archives/2015/11/15/32511301.html

Sketchcapde1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est très jolie ta page. J'aime beaucoup les couleurs.
M
une jolie page clean avec ta couleur préférée ! Bravo Karine !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
C
Jolie cette page, on reconnait bien le sketch!
S
bravo jolie page et le sketch est bien suivi !
KalouMalou & Scrap
Publicité
KalouMalou & Scrap
  • Depuis 2012, j'occupe une partie de mon temps avec le scrap. J'ai commencé par des cartes, puis j'ai pris goût aux pages Ce blog, contiendra différentes créations liées à des défis sur les blogs ou forums auxquels je participe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité