Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KalouMalou & Scrap
19 avril 2016

Tournoi 2016 de Scrapidées.

 

Sur le blog de Scrapidées, il nous est proposé de participer à un tournoi

http://scrapideesleblog.canalblog.com/archives/2016/04/10/33644647.html

Seules les 128 premières à avoir cumulé le plus de points pourront accéder à la deuxième partie

Voilà ma participation

KalouMalou_Eliminatoires

Je suis pressée de connaître les résultats, mais en tous les cas j'ai adoré le sketch de Siléo

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très jolie interprétation de ce sketch!!! Et comme Mannie, j'aiiiime ce combo ; )<br /> <br /> Bises
M
très jolie avec ce combo !<br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> J'ai mis le sketch de coté mais ce sera pour plus tard ! :-)<br /> <br /> Bisous
S
Jolie interprétation! <br /> <br /> Pour ma part j'ai déclaré forfait après avoir mal géré mon temps et foiré ma page.<br /> <br /> M...... pour toi!!!
KalouMalou & Scrap
Publicité
KalouMalou & Scrap
  • Depuis 2012, j'occupe une partie de mon temps avec le scrap. J'ai commencé par des cartes, puis j'ai pris goût aux pages Ce blog, contiendra différentes créations liées à des défis sur les blogs ou forums auxquels je participe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité