Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KalouMalou & Scrap
7 juillet 2016

Scrap and Co : le lift carterie

Bonjour,

 

Sur le site de scrapandco, il nous est proposé un sketch de Gribouillette.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com/archives/2016/06/21/33909104.html

Et comme ça marche souvent par trois chez moi, voilà mes trois réas.

20160707_183909_resized

20160707_183823_resized

20160707_183846_resized

 

A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci :-)
C
Trois versions, waouh, ce sketch t'a bien inspirée ! Biz
C
Très jolie série, bravo Kalou !<br /> <br /> Bisous.
I
Elles sont toutes les 3 très très belles! ☀
K
Merci à scrap and co pour ces défis !!! <br /> <br /> Et puis un sketch de gribouillette ne se refuse pas mdr. <br /> <br /> Mannie, pour moi c'est la dernière ma préférée.... <br /> <br /> Je sais que la jaune revient à ma dernière mais.... <br /> <br /> Les deux autres, j hésite beaucoup entre les grandes.. <br /> <br /> Bisous et merci les filles
KalouMalou & Scrap
Publicité
KalouMalou & Scrap
  • Depuis 2012, j'occupe une partie de mon temps avec le scrap. J'ai commencé par des cartes, puis j'ai pris goût aux pages Ce blog, contiendra différentes créations liées à des défis sur les blogs ou forums auxquels je participe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité