Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KalouMalou & Scrap
14 novembre 2016

Fil and Scrap : le challenge de novembre

Coucou,

Sur Fil and Scrap, il nous est proposé

Un sketch magnifique concocté par Lalaith

Et un combo, bleu et jaune

Vous pouvez retrouver l'ensemble ici

http://filandscrap.canalblog.com/archives/2016/11/10/34538112.html

 

En cumulant les deux, je suis arrivée à cette page.

Sketch combo fil and Scrap flou

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie page, bravo !<br /> <br /> Bisous.
B
Ta page est très réussie!! Bises.
Y
Très jolie page, ton fond est magnifique...
KalouMalou & Scrap
Publicité
KalouMalou & Scrap
  • Depuis 2012, j'occupe une partie de mon temps avec le scrap. J'ai commencé par des cartes, puis j'ai pris goût aux pages Ce blog, contiendra différentes créations liées à des défis sur les blogs ou forums auxquels je participe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité