Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KalouMalou & Scrap
18 janvier 2017

52 rue des Scrapcopines : faire des bulles

Coucou,

Me voici aujourd'hui avec une page

répondant au challenge de 52 rue des Scrapcopines

Qui consiste à faire des bulles.

J'avoue que j'ai eu un peu de mal à faire cette technique

mais cela donne un fond très original

Voilà ma page

52 rue des Scrapcopines s2333 flou

Pour tout savoir sur le défi, vous pouvez cliquer sur l'encart

S233-challenge

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou ! très heureuse de te retrouver sur un challenge 52rs ! ton fond est très reussi ! bravooo<br /> <br /> merci pour cette jolie participation ;o)<br /> <br /> claire (pour la dt 52rs)
C
Une technique intéressante qui donne un joli fond tout en douceur, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous.
M
très joli effet et en plus, c'est bleu ! :-) Bravo Karine !<br /> <br /> Bisous
G
Ton fond est bien sympa ! Je crois que je vais piquer les jeux de mes petits !! lol Bisous
M
Une très belle page Kalou !! J'aime beaucoup l'effet tout doux sur ta page. J'ai déjà réalisé cette technique mais avec la paille, à retester avec cet embout à bulles ; )<br /> <br /> Bisous !!
KalouMalou & Scrap
Publicité
KalouMalou & Scrap
  • Depuis 2012, j'occupe une partie de mon temps avec le scrap. J'ai commencé par des cartes, puis j'ai pris goût aux pages Ce blog, contiendra différentes créations liées à des défis sur les blogs ou forums auxquels je participe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité